Euh...?

Publié le par Marge

Je viens donner des nouvelles concernant le Master 2 de criminologie. Finalement, l'Université de Rennes 2 a choisi de maintenir celui-ci mais... Parce-qu'il y a un mais! Contrairement aux autres Master 2 qui seront donc proposés, ce dernier n'accueillera que 25 étudiants ou plutôt aura 25 places dont 15 pour des professionnels. Ce qui veut dire que si 15 professionnels posent leur candidature pour ce diplôme, il ne restera que 10 places pour les étudiants. En revanche si aucun professionnel ne pointe son nez, on aura bien 25 places pour nous. Les autres Master seront apparemment ouverts pour 40 étudiants.
Mais... Euh...? Ah oui c'est bien ça: en fait y'a strictement rien qui change pour nous!! You hou!! En fait, cela va donner plus de places aux "autres", le titre de psychologue pour ceux qui entreront en Master 2 de recherche et nous bah... comme avant... Euh...? Enfin, au moins il est toujours là!
Tout ça pour ça.

Sinon et bien, pour le moment, la guerre continue...

Publié dans Actualité

Commenter cet article

tardieu céline 16/08/2008 15:44

BONJOUR COMMENT TU VA ? JUSTE UN COUCOU

Anonyme de Rennes 2 04/04/2008 10:08

bonjour,Pour le master 2 pro crimino n'accueille pas plus de 5 professionnels par an sur les 25 places. Je ne vois pas où vous avez eu cet info...

Marge 12/05/2009 15:20


Je viens de m'appercevoir que je n'avais pas répondu à ce commentaire... Pardon pour mon manque de professionnalisme!

Il s'agit simplement des bruits qui courent... Il est vrai que j'aurais dû vérifier l'info avant de publier des bêtises, les commentaires sont là pour ça.
Je n'ai pas encore vérifié, pourtant cela remonte à bien longtemps! honte à moi. Et comme je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais si je peux vous faire confiance... Professionnel, étudiant? Je
doute que vous me répondrez mais en attendant, si vous passez par là, merci pour votre commentaire.

Cordialement,
Marge.


elodie 24/02/2008 12:04

ouf, si ca ne change rien pour vous!!!...

Marge 26/02/2008 04:42

Oui, quelque part OUF!! On récupère le Master 2, mais tout de même, ce changement apporte des avantages pour les autres apparemment et pas pour nous...?!On va pas trop ce plaindre quand même, mais bon! Zut!