"Le pédosexuel fixé"

Publié le par Marge

Le pédosexuel fixé ne tire son excitation que des enfants. Il va jusqu'à accrocher des photos d'enfants aux murs de sa chambre à coucher. Ces photos stimulent ses fantasmes. Des heures durant il peut les regarder. De cette façon, il fait défiler dans son esprit toutes sortes de situations à coloration sexuelle. Sous le coup de l'excitation, il se masturbe. C'est ainsi qu'il se débarasse d'une partie de la pression. Sur le plan sexuel, les adultes ne l'intéressent pas. Du fait que le pédosexuel fixé eprouve des difficultés à entreprendre des relations avec les adultes, il a rarement une partenaire. Les femmes ne tiennent pas le coup très longtemps avec lui. Son coumportement est vaguement infantile et il est régulièrement la proie de toutes sortes de caprices de gosses. Il se sent plus en sécurité comme célibataire ou habitant chez sa mère. Parfois il s'engage dans un mariage "de raison" pour avoir facilement accés aux enfants issus d'un éventuel premier mariage de son épouse.
Il sent parfaitement à quels enfants il peut appliquer son scénario. Ils doivent être vulnérables, tant sur le plan émotionel que sur le plan corporel. Sa conduite est assez prévisible. Il adopte un rôle pseudo-parental pour induire en erreur aussi bien ses victimes que leurs parents. Empressé, il aide par exemple l'enfant à s'acquitter de tâches ménagères. Il encourage les parents à passer de temps en temps une soirée à l'extérieur de façon à pouvoir s'occuper de leurs enfants. Il opère de façon bien réfléchie et selon un plan soigneusement établit et s'arrange pour recevoir une place au sein de la famille. Si, après un certain temps, l'abus vient à être découvert, les parents doivent non seulement digérer l'abus sexuel de leur enfant, mais également l'abus de leur confiance. Leur confiance vis-à-vis des gens va s'en trouver endommagée pour longtemps. Le choc est souvent si prononcé qu'il est nécessaire de recourir à l'aide de professionnels. Il leur est d'ailleurs impossible d'être d'un quelcquonque soutien à leurs enfants s'ils ne réussissent déjà pas eux-mêmes à trouver un équilibre face à ce drame.
Le pédosexuel fixé a un "modus operandi" bien délimité: il séduit ses victimles. Il ne dissimulera pas son "amour" des enfants sous des chaises ou des bancs. Il en parle trés souvent et s'entoure d'enfants. Il prend tranquillement le temps de bâtir une relation avec ses victimes. Il sait comment il doit s'y prendre avec les enfants et il sait comment il doit les approcher. Il leur donne le sentiment d'être exceptionnels. De ce fait, les enfants se sentent interpellés et répondent à ses avances. Il sait également très bien les écouter et s'investir dans leurs petits problèmes de tous les jours. Il leur donne le conseil dont beaucoup d'enfants ont besoin. Le fait est qu'il va s'adresser à des enfants dont il sait qu'il ne reçoivent pas cette attention au sein de leur propre famille. Il comble se vide béant avec beaucoup de satisfaction. Il se pourvoit en friandises, en bandes déssinées, en déssins animés afin d'attirer les enfants dans un endroit qui soit sûr pour lui. 
Il menace ses victimes de les faire taire. Vu de l'exterieur, il a l'air de fonctionner tout à fait normalement. Cela déconcerte d'éventuels esprits observateurs. Ils commencent à douter d'eux-mêmes. 
Lorsque le pédosexuel fixé a des amis, se sont souvent des pédosexuels également. Ils échangent alors des informations. 
Lors de son arrestation, il va essayer de maintenir que c'est la première fois que cela lui arrive, qu'il ne s'intéresse pas du tout aux gosses, et que par conséquent il ne peut expliquer ce qui s'est passé.
Il est exceptionnellement bien organisé et c'est mâma un maniaque de la précision. Tout est à sa place, chez lui. Les documents sont soigneusement rangés dans leurs chemises qui à leur tour ont une place qui leur est réservée dans l'armoire. Sa maison est en ordre et il y fait propre. Il a une sainte horreur du bric-à-brac et et du désordre. Le prestige et l'autorité sont très importants pour lui. Il en fait souvent usage pour séduire les enfants. Comme policier, il peut exercer son autorité sur l'enfant impuissant, comme prêtre il ose utiliser vaniteusement la "parole de Dieu". Bref, tous les moyens sanctifient la fin.
Certains hommes qui se sentent attirés sexuellement vers les enfants sont en mesure de dominer leurs impulsions. Certains peuvent convaincre leur partenaire de prendre sur elle d'assumer le rôle d'un enfant.

Source: "Les enfants n'aiment pas les crocodiles, abus pédosexuel et infanticide", Carine Hutsebaut.

Commenter cet article

elodie 03/03/2008 23:09

quand je lis cette note, ca me fait penser à ton article "et si les monstres étaient humains?" Oui les monstres sont humains, mais ils sont totalement déviants dans leur fonctionnement et dans ce qu'ils font subir...c'est d'ailleurs pour cela qu'on les appelle "monstre"...

Marge 10/03/2008 03:35


Je ne pense pas que c'est uniquement pour cela qu'on les appelle "monstres". D'un point de vue psychologique, c'est plus facile de se dire qu'ils sont
différents tant dans le fonctionnement psychique que d'un point de vue physique. Mais ton
raisonnement est tout de même bon, car tu te bases sur le côté psychologique qui les différencie de ceux qui ne passent pas à l'acte. C'est simplement que je pousse la reflexion plus
loin. 

Merci pour tes com, c'est agréable. Et pardon de ne pas trouver le temps de t'en laisser autant! 
A bientôt j'espère!