"Le violeur social"

Publié le par Marge

Le violeur social se trouve meilleur et plus inelligent que le criminel moyen. Il tire même une firté de son passé criminel. S'il n'est pas arrêté, il peut se muer en un agresseur sexuel particulièrement sophistiqué.
Le violeur social est particulièrement bien adapté sur le plan social. Il est très disert et il exige de la part de son entourage que celui-ci le prenne trés au sérieux. Lorsqu'il viol une femme, il s'attend également à ce qu'elle tire du plaisir de ce qu'il "expérimente". Il est d'ailleurs convaicu qu'une femme qui dit "non" veut en réalité dire "oui". Il va jusqu'à fixer un rendez-vous à sa future victime et considère comme allant de soi qu'elle répondeà ses avances sexuelles, même s'il se montre violent. Il a des idées assez confuses à ce propos et il est prodigieusement égocentrique. Ce type veut en tout premier lieu trouver son propre contentement. Il peut également se convaincre de ce qu'il n'a pas du tout commis de viol. La victime est selon lui responsable du délit qu'il a lui-même commis.

Source: "Les enfants n'aiment pas les crocodiles, abus pédosexuel et infanticide", Carine Hutsebaut.

Commenter cet article

Carnegie 24/03/2008 19:46

Passionnant écrits, merci pour ces partages, Marge :)

elodie 16/03/2008 15:33

un homme très adapté sur le plan social...et sous le manteau un bourreau...egocentrique et rejetant la faute sur la victime...c'est celui que je connais le mieux je crois........Dur ton travail mais il faut des professionnels pour tous, même pour les "criminels"...Moi c'est "l'animation", chacun son domaine pas vrai? pourvu que l'on fasse ce qu'on aime...!